Histoires vraies

Découvrez les histoires réelles de familles LGTBI+.

Rainbow Fertility Barcelona est un projet de l’Institut Marquès avec lequel nous voulons continuer à aider encore plus le collectif LGTBI+ : les personnes lesbiennes, gays, bisexuelles, transgenres, intersexes, ainsi que le reste des diversités sexuelles et de genre, à réaliser leur rêve de fonder une famille.

Esther et Ana

C’est l’histoire de deux femmes qui rêvaient de devenir mères. Ils ont choisi l’Institut Marquès pour mener à bien leur projet. La méthode ROPA est un traitement de procréation assistée qui permet à deux femmes lesbiennes de partager la maternité.

Gemma et Ariadna

Découvrez la belle histoire de ces femmes qui savaient qu’elles voulaient être maman et maman. Elles seront désormais doublement mères, la première grâce à la méthode ROPA et la seconde par FIV avec donneur de sperme. Maintenant, ils sont une famille de quatre personnes.

Carolina et Vanesa

C’est l’histoire de deux femmes qui rêvaient de devenir mères. Ils ont choisi l’Institut Marquès pour mener à bien leur projet. Elles seront désormais deux fois mères, le premier petit, Oliver, grâce à une insémination artificielle avec sperme de donneur et la seconde petite, Lidia, grâce à une FIV avec sperme de donneur. Ils sont maintenant une famille de quatre.

Lisez ce que nos patientes ont à dire